• LIVRAISON OFFERTE dès 45.- en Suisse
  • ⭐ Plus de 4500 clients heureux ⭐
  • Créé & fabriqué en Suisse
  • Expédié sous 3 à 5 jours ouvrables
Ton panier

🎁 Plus que 100 CHF et on ajoute une petite douceur dans ta commande !🥳 Félicitations ! Une petite douceur se glissera dans ta commande.

📦 LIVRAISON OFFERTE dès 45.- en Suisse.
🌍 Envois internationaux : 5 CHF
Produit ajouté Quantité à jour Produit retiré Produit pas en stock Mauvaise valeur

Votre panier est vide.

    Mon compte
    Ton panier

    🎁 Plus que 100 CHF et on ajoute une petite douceur dans ta commande !🥳 Félicitations ! Une petite douceur se glissera dans ta commande.

    📦 LIVRAISON OFFERTE dès 45.- en Suisse.
    🌍 Envois internationaux : 5 CHF
    Produit ajouté Quantité à jour Produit retiré Produit pas en stock Mauvaise valeur

    Votre panier est vide.

    Foire aux questions

    Fond nuage
    Retrouve ici toutes les réponses à tes questions les plus courantes concernant Wooper. Si tu en as d’autres, n’hésite pas à nous écrire par mail, ou via le formulaire au fond de cette page, on se fera un plaisir d'y répondre.

    Livraisons

    Puis-je faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre ?

    Tu es en vacances et tu souhaites recevoir ton colis Wooper directement sur place ? Tu veux faire un cadeau à un proche et lui faire livrer le produit chez lui ? C’est tout à fait possible, car ton adresse de livraison peut être différente de ton adresse de facturation.

    Lors de ta commande, indique simplement l’adresse du destinataire dans la section “adresse de livraison”.

    Bon à savoir : si c’est un cadeau, pas de risque de dévoiler le prix par mégarde ! La facture n’est jamais envoyée dans le colis. Tu la recevras par e-mail de ton côté. Tu peux aussi la retrouver sur ton compte client Wooper.

    Quels sont les délais de livraison ?

    Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés en Suisse, dès réception du paiement de la commande. Il faudra compter entre 5 à 7 jours ouvrés pour une livraison à l'étranger.

    Dans tous les cas, sache que l’on fait notre maximum pour réduire ces délais et expédier ta commande au plus vite !

    Il faut compter 24h pour le traitement graphique pour les personnalisations et 24h pour la confection dans notre atelier.

    En savoir plus : notre page livraison

    Acceptez-vous les retours ou échanges ?

    Chaque commande est minutieusement vérifiée avant d’être envoyée : de manière générale, nous acceptons les retours dans les 14 jours après la réception de la commande.

    ⚠ Tu rencontres un problème de fabrication ? Tu as remarqué un petit défaut ? Pas de panique ! N’hésite pas à nous contacter, nous trouverons une solution :)

    En savoir plus : notre page livraison

    Commandes

    Puis-je ajouter un mot pour la personne à qui j'offre une création Wooper ? 

    Bien sûr ! Dans la section "Notes de commande", il te suffit de laisser ton petit mot doux… Lors de la préparation de la commande, nous nous chargerons de l'écrire à la main et de le glisser dans le colis !

    J'ai un code promo, où dois-je l'utiliser ?

    Lors du passage de ta commande, tu pourras utiliser ton code promotionnel dans la section “Code promo” sur la page de paiement. Clique sur “Appliquer” avant de valider ta commande, la promotion s’appliquera automatiquement. En cas de problème, contacte-nous !

    J'ai fait une erreur dans ma commande, comment faire ?

    Oups Tu viens de te rendre compte d’une erreur dans ta commande ? Ne t’inquiète pas, ça arrive ! Contacte-nous au plus vite par mail à contact@wooper.ch

    Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

    Une fois le paiement réalisé, un e-mail de confirmation récapitulant les différents éléments de ta commande te sera envoyé. Cet e-mail fait également office de facture. Conserve le précieusement 

    Tu n’as pas reçu ton e-mail de confirmation après ton paiement ? Pense à vérifier dans tes spams. Rien du tout ? Alors, contacte nous à contact@wooper.ch

    Puis-je obtenir un emballage cadeau ?

    De la création à l’expédition, nous mettons tout en œuvre pour réduire nos déchets et adopter une démarche éco-responsable.

    Tous nos bijoux Wooper sont emballés et expédiés dans un petit coffret en carton recyclable. Multifonction, cette boîte est idéale comme emballage cadeau. Il suffit de décoller délicatement l'étiquette d'adresse et le timbre : le tour est joué !

    LES PRODUIT

    Mon nœud des anciens bracelets s'est défait, comment le refaire ?

    Clique ici pour voir une courte vidéo qui explique comment refaire tes noeuds de bracelets.
    Si ton bracelet est trop grand :
    1. Défais les nœuds
    2. Coupe 1 cm (pas plus !) de chaque côté du cordon
    3. Puis renoue le tout et enfile ton bracelet.
    L'astuce Wooper : Encore trop grand ? Répète l’opération pour arriver à la taille voulue. Attention, coupe petit à petit, il ne faut pas que le cordon soit trop court !

    Comment mettre son bracelet avec attaches en PET recyclé et l'ajuster

    Pour ajuster ton bracelet à ton poignet, desserre les attaches en les coulissant, puis une fois enfilé, resserre-les selon tes préférences indiquées ci-dessous.
    Une fois ajusté, coupe la longueur inesthétique du cordon en trop, tout en veillant à conserver une longueur suffisante pour pouvoir le desserrer et le retirer facilement. N’oublie pas de bruler les extrémités ensemble pour éviter qu’il s’effiloche.
    Tu possède un ancien bracelet, ou tu souhaite changer de cordon ? Rends-toi sur la page des pièces de remplacement.

    Comment mettre facilement mon bracelet avec chainette ?

    Mettre un bracelet, ce n'est pas toujours évident, n'est-ce pas ? L'astuce secrète pour remporter la victoire ? Utilise un trombone. Déplie-le en forme de S, et utilise-le pour maintenir le bracelet en place pendant que tu l’attaches.

    Est-ce que les bijoux résistent à l'eau ?

    Nos bijoux sont réalisés avec du bois de hêtre. Si cette matière naturelle est plutôt résistante, évite de trop l'exposer à l’eau. Le bois pourrait, à la longue, perdre de sa couleur ou de sa résistance. Cela n'empêche pas de garder ton bracelet sous la douche, il y résistera mais vieillira plus vite, tout simplement. :-)

    L'astuce Wooper : avant un petit plongeon, enlève tes boucles d'oreilles et colliers en bois Wooper pour éviter qu’ils ne s’abîment !

    De quel métal sont faites les boucles d'oreilles et collier ?

    Pour éviter les réactions allergiques, les attaches, clous et chaînettes de nos bijoux en bois sont en acier inoxydable.

    NOS MATIÈRES

    Est-ce que tout est fabriqué en Suisse ?

    Du premier coup de crayon, jusqu’au produit fini, tout est créé et fabriqué en Suisse. Croquis, conception, gravure et découpe ainsi que ponçage, finition, préparation et envoi des colis, nous réalisons nos bijoux en bois avec amour et passion !

    De quel bois s'agit-il ?

    Nous fabriquons nos bijoux avec du bois de hêtre Suisse recyclé, certifié FSC et soigneusement sélectionné dans une menuiserie locale. Aucun arbre n’est abattu pour la fabrication des bijoux Wooper !

    En savoir plus : nos engagements pour une fabrication éthique

    PAIEMENTS

    Comment puis-je payer ma commande ?

    Chez Wooper, tu peux payer ta commande via :
    - Carte de crédit
    - TWINT
    - Postcard
    - Postfinance
    - Paypal
    - Virement bancaire (paiement à l'avance)

    Quelle sont les coordonnées pour un paiement par virement ?

    COORDONNÉES BANCAIRES :
    Bénéficiaire :
    Damien Perrin
    Chemin de la Sargnia 5
    1905 Dorénaz
    Banque : Raiffeisen
    IBAN : CH81 8080 8005 1883 4521 9
    Numéro du compte : 00518834521 9
    BIC : RAIFCH22

    Les paiement sont-ils sécurisés ?

    Les paiements en ligne effectués sur notre site sont 100% sécurisés.
    L’ensemble des données contenues sur notre site internet sont sécurisées grâce au protocole https. Celui-ci vous garantit la confidentialité des informations saisies sur notre site.

    PERSONNALISATION

    Comment personnaliser mon bracelet en bois ?

    La personnalisation de ton bracelet se déroule en 5 étapes :

    1 - Choisis la forme de ton bracelet.
    Rectangulaire, carré ou rond, c’est toi qui décides selon tes goûts !

    2 - Choisis le design.
    Tu peux opter pour un design déjà imaginé OU aller plus loin dans la personnalisation de ton bracelet en bois, et télécharger ton propre modèle. Tu préfères simplement du texte sur ton bijou ? C’est possible ! Tu pourras même choisir le style de la police d’écriture.

    3 - Choisis la couleur du cordon.
    Plutôt sobre et « passe-partout » (noir, brun, vert kaki, etc.) ou une couleur plus « punchy » pour donner du pep’s à ton bracelet (bleu, ou bleu clair), à toi de voir !

    4 - Choisis la taille de ton bracelet.

    5 - Écris un petit mot au dos du bracelet (optionnel)

    6 - Choisis un coffret diffuseur d'huiles essentielles (optionnel)
    Tu peux accompagner ton bijou en bois d’un des coffrets d’huiles essentielles proposés. Quelques gouttes suffisent pour profiter de la diffusion de ton huile jusqu’à 24h.

    7 - Patience...
    Quelques jours plus tard, tu recevras un bijou unique au monde directement dans ta boîte aux lettres !

    Quels formats d'image télécharger ? Quel fichier envoyer pour assurer un bon rendu à la gravure ?

    Tu peux nous envoyer un fichier au format JPEG ou PNG de bonne qualité. Prends une photo bien nette et lumineuse, ou bien scanne l’image.

    L'astuce Wooper : évite les photos ombrées ou floues, les feuilles quadrillées, les photos en noir & blanc, trop petites ou de mauvaise résolution. À ce jour, nous ne reproduisons pas de photographies.

    Revendeurs

    Peut-on trouver les bijoux en bois Wooper en magasin ?

    Oui ! Dans différentes boutiques, pharmacies, et autres revendeurs affichés en lien en fond de page du site.

    Mon compte

    Y-a-t 'il un programme de fidélité ? 

    Chez Wooper, on aime vous remercier pour vos commandes ! En plus d'une carte de réduction lors de ton premier achat, tu commenceras à collecter des points de fidélité si tu as créé un compte client chez nous.

    Pour chaque commande effectuée, tu collecte des Woopoints.
    Bonus pour 1ère commande = 2 woopoints supplémentaires
    Chaque commande = 4 woopoints

    10 pts = 10.- de réduction sur ta future commande !


    L'astuce Wooper : tu pourras voir le compte de tes points sur ta page "mon compte".

    Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?

    N'hésite pas à nous contacter, nous te répondrons dans les 24h.
    Nous contacter
    PROFITE D'UN 10% EN REJOIGNANT LA WOOPER LETTER
    Reste au courant de nos aventures, les dernières nouveautés et recois des rabais exclusifs !
    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée ! Un email de confirmation à été envoyé.
    Nous répondons avec plaisir à tes questions ou propositions par mail : contact@wooper.ch
    Nous répondons avec plaisir à tes questions ou propositions par mail : contact@wooper.ch
    Labellisé Valais Entreprise
    © 2024 | Wooper – Tous droits réservés | Créé avec amour parDesignperrin
    crossmenu
    Rechercher
    ×