🎁 Plus que 100 CHF et on ajoute une petite douceur dans ta commande !🥳 Félicitations ! Une petite douceur se glissera dans ta commande.
📦 LIVRAISON OFFERTE dès 45.- en Suisse. 🌍 Envois internationaux : 7 CHF
Création ajoutéeQuantité mise à jourCréation retiréeCréation plus en stockMauvaise valeur
Votre panier est vide.
Foire aux questions
Retrouve ici toutes les réponses à tes questions les plus courantes concernant Wooper. Si tu en as d’autres, n’hésite pas à nous écrire par mail, ou via le formulaire au fond de cette page, on se fera un plaisir d'y répondre.
Livraisons
Puis-je faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre ?
Tu es en vacances et tu souhaites recevoir ton colis Wooper directement sur place ? Tu veux faire un cadeau à un proche et lui faire livrer le produit chez lui ? C’est tout à fait possible, car ton adresse de livraison peut être différente de ton adresse de facturation.
Lors de ta commande, indique simplement l’adresse du destinataire dans la section “adresse de livraison”.
Bon à savoir : si c’est un cadeau, pas de risque de dévoiler le prix par mégarde ! La facture n’est jamais envoyée dans le colis. Tu la recevras par e-mail de ton côté. Tu peux aussi la retrouver sur ton compte client Wooper.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés en Suisse, dès réception du paiement de la commande. Il faudra compter entre 5 à 10 jours ouvrés pour une livraison hors Suisse.
Dans tous les cas, sache que l’on fait notre maximum pour réduire ces délais et expédier ta commande au plus vite !
Il faut compter 24h pour le traitement graphique pour les personnalisations et 24h pour la confection dans notre atelier.
Chaque commande est minutieusement vérifiée avant d’être envoyée : de manière générale, nous acceptons les retours dans les 14 jours après la réception de la commande.
⚠ Tu rencontres un problème de fabrication ? Tu as remarqué un petit défaut ? Pas de panique ! N’hésite pas à nous contacter, nous trouverons une solution :)
Puis-je ajouter un mot pour la personne à qui j'offre une création Wooper ?
Bien sûr ! Dans la section "Notes de commande", il te suffit de laisser ton petit mot doux… Lors de la préparation de la commande, nous nous chargerons de l'écrire à la main et de le glisser dans le colis !
J'ai un code promo, où dois-je l'utiliser ?
Lors du passage de ta commande, tu pourras utiliser ton code promotionnel dans la section “Code promo” sur la page de paiement. Clique sur “Appliquer” avant de valider ta commande, la promotion s’appliquera automatiquement. En cas de problème, contacte-nous !
J'ai fait une erreur dans ma commande, comment faire ?
Oups Tu viens de te rendre compte d’une erreur dans ta commande ? Ne t’inquiète pas, ça arrive ! Contacte-nous au plus vite par mail àcontact@wooper.ch
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Une fois le paiement réalisé, un e-mail de confirmation récapitulant les différents éléments de ta commande te sera envoyé. Cet e-mail fait également office de facture. Conserve le précieusement
Tu n’as pas reçu ton e-mail de confirmation après ton paiement ? Pense à vérifier dans tes spams. Rien du tout ? Alors, contacte nous à contact@wooper.ch
Puis-je obtenir un emballage cadeau ?
De la création à l’expédition, nous mettons tout en œuvre pour réduire nos déchets et adopter une démarche éco-responsable.
Tu as tout de même la possibilité sur chacune de nos pages produits, d'ajouter un petit emballage kraft accompagné d'un autocollant. Tous nos bijoux Wooper sont emballés et expédiés dans un petit coffret en carton recyclable. Multifonction, cette boîte est idéale comme emballage cadeau également. Il suffit de décoller délicatement l'étiquette d'adresse et le timbre : le tour est joué !
LES PRODUIT
Mon nœud de bracelet s'est défait, comment le refaire ?
Voici une courte vidéo qui explique comment (re)faire tes noeuds de bracelets.
Play Video
Si ton bracelet est trop grand : 1. Défais les nœuds 2. Coupe 1 cm (pas plus !) de chaque côté du cordon 3. Puis renoue le tout et enfile ton bracelet. L'astuce Wooper : Encore trop grand ? Répète l’opération pour arriver à la taille voulue. Attention, coupe petit à petit, il ne faut pas que le cordon soit trop court !
Comment mettre facilement mon bracelet avec chainette ?
Mettre un bracelet, ce n'est pas toujours évident, n'est-ce pas ? L'astuce secrète pour remporter la victoire ? Utilise un trombone. Déplie-le en forme de S, et utilise-le pour maintenir le bracelet en place pendant que tu l’attaches.
Est-ce que les bijoux résistent à l'eau ?
Nos bijoux sont réalisés avec du bois de hêtre. Si cette matière naturelle est plutôt résistante, évite de trop l'exposer à l’eau. Le bois pourrait, à la longue, perdre de sa couleur ou de sa résistance. Cela n'empêche pas de garder ton bracelet sous la douche, il y résistera mais vieillira plus vite, tout simplement. :-)
L'astuce Wooper : avant un petit plongeon, enlève tes boucles d'oreilles et colliers en bois Wooper pour éviter qu’ils ne s’abîment !
De quel métal sont faites les boucles d'oreilles et collier ?
Pour éviter les réactions allergiques, les attaches, clous et chaînettes de nos bijoux en bois sont en acier inoxydable.
NOS MATIÈRES
Est-ce que tout est fabriqué en Suisse ?
Du premier coup de crayon, jusqu’au produit fini, tout est créé et fabriqué en Suisse. Croquis, conception, gravure et découpe ainsi que ponçage, finition, préparation et envoi des colis, nous réalisons nos bijoux en bois avec amour et passion et toujours qu'à deux ! (Damien & Laura)
De quel bois s'agit-il ?
Nous fabriquons nos bijoux avec du bois de hêtre Suisse certifié FSC et soigneusement sélectionné dans une menuiserie locale. Aucun arbre n’est abattu pour la fabrication des bijoux Wooper !
Chez Wooper, tu peux payer ta commande via : - Carte de crédit - TWINT - Postcard - Postfinance - Paypal - Virement bancaire (paiement à l'avance)
Quelle sont les coordonnées pour un paiement par virement ?
COORDONNÉES BANCAIRES : Bénéficiaire : Damien Perrin Chemin de la Sargnia 5 1905 Dorénaz Banque : Raiffeisen IBAN : CH81 8080 8005 1883 4521 9 Numéro du compte : 00518834521 9 BIC : RAIFCH22
Les paiement sont-ils sécurisés ?
Les paiements en ligne effectués sur notre site sont 100% sécurisés. L’ensemble des données contenues sur notre site internet sont sécurisées grâce au protocole https. Celui-ci vous garantit la confidentialité des informations saisies sur notre site.
PERSONNALISATION
Comment personnaliser mon bracelet en bois ?
La personnalisation de ton bracelet se déroule en 5 étapes :
1 - Choisis la forme de ton bracelet. Rectangulaire, carré ou rond, c’est toi qui décides selon tes goûts !
2 - Choisis le design. Tu peux opter pour un design déjà imaginé OU aller plus loin dans la personnalisation de ton bracelet en bois, et télécharger ton propre modèle. Tu préfères simplement du texte sur ton bijou ? C’est possible ! Tu pourras même choisir le style de la police d’écriture.
3 - Choisis la couleur du cordon. Plutôt sobre et « passe-partout » (noir, brun, vert kaki, etc.) ou une couleur plus « punchy » pour donner du pep’s à ton bracelet (bleu, ou bleu clair), à toi de voir !
4 - Choisis la taille de ton bracelet.
5 - Écris un petit mot au dos du bracelet (optionnel)
6 - Choisis un coffret diffuseur d'huiles essentielles (optionnel) Tu peux accompagner ton bijou en bois d’un des coffrets d’huiles essentielles proposés. Quelques gouttes suffisent pour profiter de la diffusion de ton huile jusqu’à 24h.
7 - Patience... Quelques jours plus tard, tu recevras un bijou unique au monde directement dans ta boîte aux lettres !
Quels formats d'image télécharger ? Quel fichier envoyer pour assurer un bon rendu à la gravure ?
Tu peux nous envoyer un fichier au format JPEG ou PNG de bonne qualité. Prends une photo bien nette et lumineuse, ou bien scanne l’image.
L'astuce Wooper : évite les photos ombrées ou floues, les feuilles quadrillées, les photos en noir & blanc, trop petites ou de mauvaise résolution. À ce jour, nous ne reproduisons pas de photographies.
Revendeurs
Peut-on trouver les bijoux en bois Wooper en magasin ?
Oui ! Dans différentes boutiques, pharmacies, et autres revendeurs affichés en lien en fond de page du site. Il est préférable de les contacter avant de vous y rendre afin de vous assurer qu'ils ont le modèle que tu recherches !
Mon compte
Y-a-t 'il un programme de fidélité ?
Chez Wooper, on aime vous remercier pour vos commandes ! En plus d'une carte de réduction lors de ton premier achat, tu commenceras à collecter des points de fidélité si tu as créé un compte client chez nous.
Pour chaque commande effectuée, tu collecte des Woopoints. Bonus pour 1ère commande = 2 woopoints supplémentaires Chaque commande = 4 woopoints
10 pts = 10.- de réduction sur ta future commande !
L'astuce Wooper : tu pourras voir le compte de tes points sur ta page "mon compte".
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?
N'hésite pas à nous contacter, nous te répondrons dans les 24h.
Chez Wooper, on aime te remercier pour tes commandes ! En plus d'une carte de réduction lors de ton premier achat, tu commenceras à collecter des points de fidélité si tu as créé un compte client chez nous.
Tu pourras voir le décompte de tes points sur ta page mon compte.
Pour chaque commande effectuée, tu collecte des Woopoints. Bonus pour 1ère commande = 2 woopoints supplémentaires Chaque commande = 4 woopoints
10 pts = 10.- de réduction sur ta future commande ! 😘